Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Gui91 (moi :) ) cherche une corpo FR lui permettant de revenir gentiment dans EVE

le Jeu 25 Mai - 17:54
Bonjour,

Ma présentation perso:

Je m'appelle Guillaume, je vis à Massy dans le 91 (d'où le très original surnom de Gui91 Smile) et j'ai 33 ans. Je travaille dans le médico-social. Mes disponibilités sont plutôt le soir, beaucoup le vendredi après-midi et pas mal le week-end.

Mon histoire de joueur :

J'ai farm du mob quelques années dans WoW, galéré quelques mois dans GW et GW2, farmé du joueur dans TF2, conduit du camion dans EuroTruckSimulator2, défoncé du char dans World Of Tanks et dernièrement, coulé pas mal de petits bateaux dans World Of Warships.

Je reviens à EVE car je me lasse de World Of Warships (et voilà, encore des chips !).
Et j'ai découvert qu'on pouvait avoir accès à son compte gratuitement ... Je suis encore en Alpha, mais c'est trop frustrant de n'avoir que les Cruisers d'accessibles au max, et la plupart des skills inaccessibles, mais bon c'est le jeu ma pauv' Lucette. Surtout quand je vois ce que mon main possède ... J'envisage de convertir mes plex datant de 2014 en compte Omega le jour venu.

Mon histoire dans EVE :

J'ai créé mon main en juin 2010, j'ai joué comme un forçat durant près de 2 ans, après beaucoup plus en dilettante jusqu'en 2014 où j'ai arrêté à cause de l'IRL et de l'ambiance de la corporation dans laquelle j'étais alors.
J'ai cependant pu y vivre diverses aventures, allant du farm de missions L3-L4 en groupe corpo, au minage en flotte, tout en passant par une installation en NullSec avec une toute petite alliance (GoonSwarm pour ne pas la nommer) et avec l'activité qui va avec : Roaming (quasiment que du scouting dans les flottes de roam me concernant), PvP sov (def et attaque), etc ...

Mon perso main :

Gui91 de son petit nom. Un Caldari.
Il est pas mal skillé (environ 25M SP), plutôt orienté PvP (Cov Ops, Inty, ECM, Torpedo Bomber pour les ships les plus spécifiques) et PvE (est-il besoin de le dire ?) avec de bonnes capacités de Probe (même si je me souviens que j'étais nul en la matière) avec le Buzzard.
Il possède également un volet minage pour les ISK nobrain (parfois je ressens le besoin de ne pas me battre pour me reposer) et les besoins corporatifs, avec un Retriever dans un coin. Il peut aussi prod mais je me souviens que je me limitais à remplacer les missiles dépensés.
En gros ship qui pique quand on le perd, j'ai redécouvert dans mes assets un bon vieux Scorpion Navy Issue fit en T2 ou presque (!).

Gui91 a aussi beaucoup d'assets un peu dispersés, certains dans des zones NullSec mais je ne peux pas ramener ça sans risquer de me faire pod bien comme il faut ...

Ma demande :

Je viens vers vous, avec ce petit laïus, afin de savoir si votre corp pourrait me convenir, et si en retour je pourrais vous convenir. En gros je recherche une corp qui m'aiderait à revenir dans le jeu, qui m'aiderait à faire un peu d'ISK et qui force ses joueurs à la coopération lors des besoins en PvP (marre des glandus qui continue à farmer alors qu'on doit se défendre, vu tellement de fois il y a des années, je ne veux pas de ça). En tout cas, de ce que j'ai compris, le fait que vous ayez une Cita dans un C4 me paraît attractif.

Cependant, j'ai quelques appréhensions pour les WH. Ayant connu leurs débuts, je ne suis entré que dans très peu d'entre eux, des C1 à C3 notamment. Je me pose la question de la "sécurité" mais aussi, et surtout, sur les possibilités et la difficulté à farm les NPC en solo.

Mon idéal serait de pouvoir développer mon wallet tout en maintenant ma flotte et en plexant (je rappelle, c'est mon idéal hein).

Concernant votre corp, j'ai cru lire que vous utilisiez des doctrines ships, ce qui me va très bien soit dit en passant, et je voulais savoir si Gui91 a les skils requis (je pense que oui vu son passé). Bien sûr, je peux fournir une API Key, avec les paramètres qui vous conviennent, pour voir tout cela.

Bref, beaucoup de questions et j'espère quelles trouveront leurs réponses de votre part Wink.

A bientôt in-game peut-être, en attendant, Fly Safe (ou pas) !
avatar
Messages : 308
Date d'inscription : 24/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Gui91 (moi :) ) cherche une corpo FR lui permettant de revenir gentiment dans EVE

le Jeu 25 Mai - 23:59
Salut

Cependant, j'ai quelques appréhensions pour les WH. Ayant connu leurs débuts, je ne suis entré que dans très peu d'entre eux, des C1 à C3 notamment. Je me pose la question de la "sécurité" mais aussi, et surtout, sur les possibilités et la difficulté à farm les NPC en solo.

C'est assez dangereux en effet. Mais pas spécialement plus que de farmer en 0.0. Faut être attentif, ce servir de sa tête et aimer la chasse.

Le gros défaut de la chasse, c'est qu'on peut rentrer brecouille après deux heures ^^

La PI rapporte autant qu'on 0.0. Le gaz est plutôt safe et rentable. Il y a moyen de farm des ano de c4 en solo mais c'est long et on doit aligner des isk sur le field. Pour ça farmer notre static c2 serait plus simple. Mais je te préviens, farmer les NPC c'est dangereux. Au pire tu as aussi l'explo, ça rapporte bien et c'est moins dangereux. Je ne te recommande pas le minage en barge, trop dangereux. Au pire tu prends un prospect.

Pour le combat, quand y a des cibles on y va tous, le farme ça passe après.

On monte surtout dans du cruser, t2/faction pirate/t3. On utilise les missiles en armement doctirne. Parfois aussi on part sans doctrine et on peut piloter ce qu'on veut. Ca nous arrive aussi de provoquer du fight avec des gens plus gros que nous, donc faut pas avoir peur de rentrer dans le lard et de perdre son vaisseau toubô ^^

Je vois que tu fly de l'inty et du jammer, c'est tout bon ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum